Ma location de film n’apparaît pas dans l’application myCANAL sur iPad

Maïa38269793

Je viens de louer un film sur le site my canal sur iPad, je ne peux pas le télécharger (message : Le téléchargement à partir de macOS Catalina sera bientôt disponible), je ne peux pas le lancer sur le navigateur (safari et Firefox) et je ne le retrouve pas dans mes achats et téléchargements sur l’application my canal, que faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le téléchargement n'est pas possible sur Mac OS X Catalina et +, tant que la nouvelle application en cours de beta test chez certains abonnés, n'est pas encore sortie.

Par contre vous devez l'avoir en streaming.
Si ce n'est pas le cas, contactez les https://assistance.canalplus.com/questions/2104073-comman...