Comment créer des dossiers pour regrouper les enregistrements avec le décodeur 4K ?

animsit

Est-il possible de créer des dossiers pour regrouper des enregistrements (plusieurs épisodes d'une même série par exemple), comme cela se faisait avec le cube, plutôt que d'avoir une liste sans fin ? Il est parfois très difficile de retrouver un enregistrement...

Réponses de la communauté

jcp77

C'est beaucoup trop demander !
Une liste type Microsoft DOS des années 80, c'est tout ce que Canal est capable de proposer.