Accés Iznéo et Télérama sur l'iPhone

didoutibou

Bonjour,

Il m'est impossible de me connecter via l'appli my canal à ces deux services sur mon iPhone mais sur Mac, aucun souci, j'y ai accès... pour iznéo, j'ai "code non trouvé" en passant par l'option abonnement par canal + et pour Télérama, "service indisponible"... Pour Télérama, cela me le fait depuis le début de l'abonnement le 15 mars et iznéo, j'ai ajouté l'option famille hier, est ce la raison du coup ? Merci par avance...

David

Réponses de la communauté

David49112365

Suite à une mise a jour de l'application izneo,le couplage avec le compte canal + fonctionne enfin! pb résolu ^^!

didoutibou

Pour compléter ma réponse : j'ai accès sur le Mac à Télérama et iznéo depuis que j'ai recrée mon space canal plus à al demande d'une de vos conseillères téléphoniques. Par contre, via mycanal sur l'application iPhone, cela ne fonctionne tjs pas...

Cordialement

David49112365

Bonjour, j’arrive à me connecter sur l’appli Télérama mais tjs pas izneo…

Merci ☺️

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @didoutibou,

Arrivez-vous à vous connecter à l'appli Izneo ou Télérama directement, sans passer par myCANAL ?