matériel qui ne fonctionne plus

Perrine26523914

bonjour, ma télécommande n'allume plus mon décodeur , malgré des piles neuves et dans le bon sens....
merci

Réponses de la communauté

chris020249

Bonjour,
J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec la recommande du nouveau décodeur.
J'ai appelé il y a 2 jours, et ce matin rebelote. Plus de télécommande. Je ne peux plus allumer le décodeur. Il y 2 jours un technicien de Canal m'a fait refaire l'installation complète des 2 décodeurs (Principal et secondaire).
Les 2 télécommandes sont en mode infrarouge. Je viens de faire le test avec mon Gsm, mais il n'y a pas de VOYANT sur la télécommande.........

Je regrette vraiment d'avoir remplacer le décodeur CUBE par celui-ci.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe un moyen simple pour tester la télécommande afin de s'assurer qu'elle fonctionne.

C'est expliqué ici

Si vous voyez le faisceau lumineux, le problème peut venir de votre décodeur.

Dans les tous les cas, il faut contacter un conseiller pour remplacer l'appareil défectueux.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.