souci mycanal live adulte

Skorik

Bonjour,
Il se passe quoi avec la section adulte sur mycanal?
Je parle de la partie live (xxl, Jacquie et Michel, pink etc) ouverte à partir de 00h00.
Pas de la partie adulte à la demande.
Mon activation est ok et je peux visionner ces chaines sur ma télé, C'est juste sur pc (sous windows 10) que depuis5 jours je n'ai plus qu'un écran noir.
En principe, je clique sur une chaine (ex: Colmax Tv) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui demande le code parental, je le rentre (4 chiffres) et c'est bon, j'ai l'image.
Maintenant, depuis le 17 mars, quand je clique sur la chaine, le nom de la chaine et le nom du film s'affiche en bas à gauche, j'ai un "chenillard" rouge qui tourne, je n'ai pas la fenêtre de demande du code parental et cela bascule sur un écran noir.
Testé sur 3 ordi différents et même problème.
Je parle bien de PC et non de tablette ou gsm.
Si vous aviez une idée, une réponse ou une manip svp
Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème, un correctif est en cours. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à poursuivre la conversation sur ce fil de discussion.

Bonne journée ☼ et à très vite !

Réponses de la communauté

japy83

j'ai le même soucis sur Firefox, Chrome, Edge, et en plus un message d'erreur avec Edge a l'ouverture de n'importe quelle chaine

Skorik

Le hic, après appel de canal, la personne au bout du fil ne savais pas et n'étais pas au courant d'un souci quelconque. Elle a juste réinitialisé mon compte et j'ai du changer de mot de passe.
Le problème n'est pas résolu pour autant.
Par contre, en regardant plus attentivement le souci, j'ai constaté une anomalie du playeur.
Quand on clique (bouton droite de la sourie) sur la chaine affichée, on peut avoir des infos.
Débogage donne pour chaine qui fonctionne (c+ ou autres) le player "core" playing. Donc ok
Copie d'écran "débug OK"
Pour chaine adulte en live qui ne passe plus:
Débogage donne: section "Core" player stoped.
Copie d'écran "Debug KO"

Ce qui me conforte dans l'idée que c'est un problème "Mycanal" ou une censure mise sur les chaine "live"

Bruno20565680

Idem pour moi

Skorik

Ah, donc, cela vient de chez canal

ERIC46012316

J'ai le même problème