décodeur qui se met en veille

sakari2580

Le décodeur s’allumée puis se met en veille et ne se rallume pas

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 89170,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? Si vous utilisez un décodeur CANAL+ (noir) je vous invite à effectuer une réinstallation directement depuis la façade du décodeur.
1/ Pour ce faire, éteignez le à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière.
2/ Appuyez sur le bouton - en façade et maintenez le bouton appuyé tout en rallumant le décodeur à l'aide du bouton ON/OFF à l'arrière du décodeur.
3/ Relâchez l'appui sur - lorsque l'écran d'appairage apparaît.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la résolution de votre problème.

Tenez-nous informés.

89170

disque dur débranché et le problème persiste

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Utilisez-vous un disque dur avec ce décodeur ?

Si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher et me dire si l'anomalie persiste ?

Merci.

marsouin2007

cela m'arrive depuis vendredi matin et j'ai passé toute la journée du lundi à obtenir, sans résultat, une réponse de l'assistance Canal. Contacts planifiés, mais systématiquement la communication est renvoyée à un rendez-vous ultérieur... ey l'on recommence.