offre Disney+ limitée via replay canal+ et Box SFR

Patrice654434

Bonjour,
Je bénéficie d'une offre Canal+ Cine/Series avec Disney+
Tout fonctionne sur PC/Tablettes
Pour accéder à Disney+ sur ma TV (BoxSFR) j'utilise le Replay Canal+ et la chaîne Disney+, ma sélection est acceptée mais je ne tombe pas sur un menu Films/Séries comme pour OCS ou Ciné+ mais sur un écran contenant 5 programmes.
Comment accéder au menu Disney+ complet sur ma TV Box SFR ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour ,
Mais ce n'est pas une spécificité de SFR puisque même chez Canal c'est pareil avec les cubes. Seul le Décodeur ( le dernier le G9) permet de recevoir Disney +.
Il faut avoir un moyen de Cast.
Mes pièces jointes :

  • la replay de la chaîne sur mon cube S
  • les 2 suivantes à partir de mon smartphone et ma cle Chromecast
renaudin

Bonjour,

L'application Disney + n'est pas disponible chez SFR, vous n'avez accès qu'a quelques programmes.

SFR serait en train de développer l'application mais pas de date connue pour sa disponibilité.