Message d'erreur : "Type Media Code 100 MESSAGE : Erreur de lecture/Playback error"

JUJUBOY

Bonjour, cela fait plusieurs fois qu'un message d'erreur (ci-joint capture) (Message d'erreur : "Type Media Code 100 MESSAGE : Erreur de lecture/Playback error") m'empêche de visionner le contenu Canal + (série et films) à chaque fois que je caste mon MAC. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous informe qu'un ticket incident a bien été ouvert de notre côté suite à ce message d'erreur que vous rencontrez à l'utilisation de myCANAL iOS. Nos développeurs en sont informés et sont mobilisés afin de le résoudre ce défaut dans les plus brefs délais.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à venir poursuivre la discussion sur ce sujet ouvert par un autre membre.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Jérémy39567560

Même problème au 09/04 ! Qui dure apparemment depuis plusieurs semaines !
Canal + se veut n°1 mais n'est pas capable de fournir un service de qualité.
Quand le problème sera résolu ?
Merci de donner une date de résolution au plus vite.

Philo562

Concernant les configurations
Chez moi je fonctionne avec un IPAD ou un IPHONE8 tous les 2 à jour et diffusion sur une Chromecast branchée sur une tv

La diffusion sur l'appli ne pose pas de problème
NETFLIX sur ces 2 appareils retransmis sur la même Chromecast ne pose aucun problème

Ça commence à être long....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous essayé via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?

PRISCILLA40806091

Impossible de regarder Hippocrate ce soir ça coupe toutes les 10 min avec ce message d’erreur. Ce n’est absolument pas normal pour un service que nous payons déjà assez cher! Ça devient trop récurrent il est urgent de faire quelques choses!

gromomo57!

Bonjour,
Le problème persiste depuis plusieurs semaines.
La patience des utilisateurs de l’application est mise à rude épreuve.
Merci de faire une MAJ qui puisse résoudre le problème rapidement.

Cordialement

Philo562

Je confirme... toujours l erreur 100 en voulant regarder Hippocrate en replay
Putain fait chier !!!
Merci de vous munir de vrais développeurs ou gestionnaires de flux !!

Abonne-64781W8P

Bonjour,

J’ai également ce problème, merci d’agir cela fait plusieurs semaines, et cela arrive davantage avec le re play qu’avec le live, merci!

DAVID40971860

Bonjour. J’ai eu le même soucis avec ma télé SONY, en passant par l’appli du téléphone. J’ai trouvé ceci sur le internet ( pour ceux qui ont une télé SONY ), et ça marche nickel depuis !

Sami38652682

Exactement pareil, j’ai changé de mdp pour voir si mes codes était pas piraté ou autre chose, bref ça devient énervant de fou.
@canal fait le nécessaire svp.

David37571788

Bonjour Saïd, aucun changement, problème toujours présent.....

limemil

Bonjour said, pour ma part je n'ai pas eu de coupure dimanche et lundi. De mon côté la situation semble rétablie. Merci pour votre aide.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service technique m'informe avoir effectué un action.

Pouvez-vous me dire si vous constatez toujours l'anomalie désormais ?

Merci.

Marie-Laure46616080

Juste pour le plaisir, 8eme fois depuis moins de 30 minutes...

Marie-Laure46616080

Tout à fait d’accord avec David et Caroline. Juste inadmissible et tellement récurrent que ça donne envie de stopper son abonnement pour rester sur Netflix...

David37571788

Bonjour, même problème rencontré depuis quelques jours, depuis chromecast ou freebox pop peu importe....
Je passe sur l'impossibilité depuis plus d 1 et demi de télécharger un film depuis mac os catalina alors que Canal nous promet régulièrement une « très » prochaine mise à jour !
Les soucis s’enchainent malheureusement et les tarifs s’envolent.
Un conseil, débauchez les informaticiens de Netflix, eux savent faire.....

Caroline45600430

Meme problèmes. Merci à canal de trouver une solution très vite.

Aurelie16221387

Même problème, merci à l assistance de nous répondre ou de nous trouver une solution car on ne profite pas de notre abonnement. Problème présent quand je caste canal + depuis ma tablette Apple.

Dominique7166392

même problème toutes les 5 minutes

jmt.antony

Je vois que les services ne répondent pas sympa...

Philo562

J ai le même problème
Alors au lieu de passer sur votre abonnement plus cher je vais tout résilier

JUJUBOY

Bonjour, pourrais-je avoir une réponse à mon post précédent ??? Je conviens de rendez-vous téléphoniques. On raccroche au lieu de me transférer l'appel (et l'on ne me rappelle pas) ou bien on me dit qu'on me rappelle et on me rappelle jamais !!!!

limemil

Bonsoir, idem même problème en diffusion sur la chromecast, aussi bien depuis un mobile Android qu'un iPhone. Quelle solution devons nous mettre en œuvre ?

makhno56

même problème ???? Que dit Canal ?

Pauline41023344

Idem, complètement insupportable. Est ce un souci canal? Fai?

marlene37812174

Idem, toutes les minutes les vidéos s'arrêtent avec Chromecast, il y a que sur mycanal que ca me le fait. Si ca perdure j'arrête mon abonnement.