Ce message apparait depuis quelques semaines, message d'erreur :Media code 100 message : erreur de lecture ???

makhno56

My Canal :
Depuis quelques semaines, message d'erreur : Media code 100 message : erreur de lecture ???
avec iphone 8 sur TV Sony KD-49XE9005. Opérateur Orange.

Merci de m'aider

@Mathilde : bonjour, ce fil de discussion a été ouvert l'année dernière et n'est plus d'actualité. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil pour évoquer le problème que vous rencontrez et à donner un maximum d'informations (équipement, message d'erreur, manipulations réalisées, etc.) afin que l'on puisse mieux vous aider. Merci beaucoup. :)

Réponses de la communauté

titine3522

Bonjour,
je confirme que ce sujet est bien toujours d'actualité. Il est quand même très culotté d'affirmer le contraire alors qu'un de vos clients s'en plaint toujours. Merci de faire le nécessaire pour régler définitivement ce problème qui traine depuis plus d'1 an et qui est inadmissible.
Bien cordialement

MATHILDE50175255

Bonsoir, moi aussi même problème ça devient très chiant
J'attends un retour pour une résolution du problème.
Cordialement,

Gaetan38651392

Aucune amélioration. Le problème survient quand on utilise une chromecast avec partage de connexion sur iPhone… c’est un scandale que depuis 1 an rien ne bouge !!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour a été déployée aujourd'hui. Pourriez-vous svp me dire si vous constatez toujours l'anomalie ?

Merci beaucoup.

marie-christine3838328

Même problème, c'est inadmissible

jojoyann

Ras le bol. Quel intérêt d avoir un abonnement , il est impossible de lire quoi que ce soit. J ai essayé de désinstaller et ré installer . Rien ne marche. Je crois que je vais résilier. C est plus possible

MARTINE25280959

Impossible de regarder un replay (Pékin express, Top Chef) via iPhone 12/chromcaste sans que ça coupe toute les 5 minutes et affiche ce message d’erreur . Affreux.

JEAN-LOUIS6906712

Mais quand allez vous faire quelque chose, je n'arrive même pas, ce soir, à démarrer mon programme, toujours ce message d'erreur. Je pense que je vais résilier, ce n'est plus possible .
Quel manque de sérieux !

JEAN-LOUIS6906712

Bonsoir
Après quelques jours sans problème, impossible de regarder le programme ce soir 2 coupures en 5 minutes.
Merci de faire le nécessaire de manière durable, ce n'est pas sérieux.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Gaetan38651392

Bonjour, Aucune amélioration de mon côté.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Une nouvelle version a été diffusée aujourd’hui. Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?
Merci.

Gaetan38651392

Cela ne fonctionne toujours lorsque l’on cast un contenu avec un partage de connexion IPhone. Cela fait des mois que ça dure

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?

Merci.

pascal22401570

Même problème… avec iPhone 12 et Chromecast en utilisant l appli myCANAL. C est insupportable !

Carol47355231

Bonjour, c

C’est de pire en pire chez moi.
J’ai tenté de programmer un rdv téléphonique, sans suite.
Merci de prioriser la résolution de ce bug majeur qui degrade complément l’expérience utilisateur à tel point qu’on ne peut meme plus regarder 5min de video dans Que ca coupe. C’est totalement inadmissible!

JEAN-LOUIS6906712

Bonsoir l'amélioration fut de courte durée à nouveau des coupures ce soir .
C'est vraiment pénible

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Plusieurs abonnés ci-dessous confirment la résolution.

https://assistance.canalplus.com/questions/2868626-chromecast-message-erreur-buffer-append-error

Je vous invite donc à faire un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

Gaetan38651392

Bonjour j’ai réaliser la manipulation sans succès et j’ai même désinstaller/réinstaller l’appli mais ça ne marche toujours pas.
Avec Netflix, YouTube etc cela fonctionne

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous svp débrancher/rebrancher électriquement la chromecast et refaire un essai?

Merci.

Gaetan38651392

Bonjour,
Aucune amélioration. Toujours le même message d’erreur

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Une intervention technique a été effectuée. Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration ?
Merci.

JEAN-LOUIS6906712

Bonjour
J'ai le même problème c'est catastrophique que fait canal plus
Pouvez vous nous répondre ?

Carol47355231

Bonjour,
Idem chez moi. J’ai beau mettre à jour, éteindre, redémarrer, rien n’y fait, ce problème persiste.
J’ajoute également que ça n’arrive que avec l’appli CANAL+ et aucune autre.
Service déplorable par rapport aux cours des abonnements.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Gaétan,

Vous participez sur un sujet qui date du mois d'aout.

Pouvez-vous nous donner plus de détails ?

Branchements

Le message exact constaté

Appareil utilisé

Dans quelle circonstance...

Merci de nous donner un maximum d'informations.

A bientôt.

Gaetan38651392

Bonjour, l’erreur se produit toujours. Que pouvons-nous faire ?

Amine24202762

J’ai désinstalle l’app et réinstallé et ça fonctionne ! Merci pour votre aide et votre réactivité

Dans ce cas, pouvez-vous effectuer une réinstallation complète de l'appli myCANAL (en la supprimant complètement au préalable) et me tenir informé ?

Pouvez-vous également vous assurer que vous disposez bien de la dernière version de votre OS Apple ?