mes décodeurs le cube

ringo750

on appuis sur zoom la fenêtre info s'ouvre puis quand on fait suivant le programme change tout seul et c'est pénible et ça sur mes deux décodeur le cube que faut il faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La fonction ZOOM n'est plus disponible (depuis plusieurs années). :)

Cette touche est remplacée par la touche INFO sur les dernières télécommandes des décodeurs +LE CUBE.

Il est donc normal que la fonction ZOOM ouvre la fiche INFO d'un programme désormais.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

jcp77

C'est un des innombrables bugs sur tous les cubes en version R7 (interface rouge et noire) . Cela dure depuis des années, malheureusement !