Pace R7 (logiciel décembre 2020) - divers problèmes

109060

Bonjour.
Pour ceux avec un Pace R7 avec logiciel erroné lors du forçage R5/R7 (il doit en rester ?).
Suite MAJ de cette nuit.

  • Pas d'accès à la demande toute chaîne - Chaîne 8 écran noir.
  • Etc. (flèche, vignette).
  • Et après un redémarrage (911) et après :
    • MAJ données programme - Echec.
    • MAJ système - logiciel - Echec message d'erreur Notifier last error HASN.
    • Retour du service à la demande + chaîne 8 accessible.
      Flèche précèdent /suivant- suivant OK.
      Vignette vidéo OK.
      Reste le replay qui est devenu inopérant - erreur lors du chargement (3 tentatives).
      Juste pour info.
      Claude

Réponses de la communauté

109060

Pour finir l'aventure de la dernière MAJ.
Le reset électrique (touche marche arrêt à l'arrière du décodeur) permet de rendre fonctionnel le replay.
Claude.

109060

Suite.
Après une 2 -ème tentative MAJ système.
Données programmes et logiciel OK.
Ne reste plus que le replay avec le message Erreur serveur.
Pour info.
Claude