Remise à zéro lecture série

Eisenhower

Bonjour,

J’ai regardé une série et souhaite la regarder à nouveau. Hors ça me met que les épisodes sont déjà lu et je m’y perds. La série est le bureau de légendes.
Je souhaite effacer le fait d’avoir vu les épisodes pour recommencer la série.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Eisenhower

non ça ne remet pas la saison 1 à zéro. dommage...

fred7516

@GUILLAUME13416458

Bonjour

Allez dans la rubrique "En Plus" / "Vu récemment" / Modifier / choisissez votre contenu déjà vu et supprimez

Cdt.

pierrickand

Bonjour

Ce n'est pas possible à ma connaissance.
Sauf en créant un nouveau profil utilisateur depuis les réglages de myCanal, qui aura sa propre liste de lecture.