Sous-titres décalés sur toutes les saisons de "A la maison blanche"

X-OR44

J'ai vu ce sujet abordé par d'autres abonnés et le service client répond que le problème va être traité très rapidement... Problème remonté au mois de novembre 2020 et toujours pas réglé. Je suis abonné SFR et canal+ et même après avoir redémarré ma box et mon décodeur plusieurs fois le problème persiste, les sous-titres de tous les épisodes de toutes les saisns de "A la maison blanche" (The west wing) on leur sous-titres en avance et rende impossible à suivre les épisodes. Pouvez-vous remédier à ce problème s'il vous plait?

Cordialement