Série Beforeigners

pat&co

J'ai accès à la série Beforeigners sur l'appli MyCanal "classique" (ordinateur, tablette, téléphone) mais pas sur l'appli MyCanal spécifique à la freebox Pop.

Est-ce un bug ou y a-t'il un problème spécifique à la freebox Pop ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez quel abonnement exactement ?
Auriez vous par hasard la chaîne Paris Première qui diffuse cette série, par l'intermédiaire d'une option TV by Canal Panorama chez Free?

Si oui, les chaines de TV By Canal Panorama sont accessibles sur l'univers TV de Free sur les Freebox (car c'est eux qui vendent cette option), et en complément sur myCanal sur des équipements tiers.
Mais pas dans l'univers TV des chaînes Canal+ sur les Freebox qui est pour les abonnements payées à Canal+ directement (et donc pas l'application myCanal de la Pop qui sert d'univers Canal+ sur la Freebox).