Android TV contrôle impossible !

Gilles34549582

Depuis quelques jours, sur mes appareils Android TV, il n'y a plus moyen de contrôler la diffusion. (Avance/pause/recul....) Et l'image apparaît grisée . Le seul moyen de faire autre chose est de quitter l'application. C'est vraiment pénible.plus moyen de regarder en différé correctement. Qu'avez vous fait! :(

pierrickand

Oui, ils ont créé un sujet hier pour expliquer cet incident :
https://assistance.canalplus.com/questions/2639276-androi...

Personnellement ma Shield est passée entre les mails de ce bug (elle n'a pas dû prendre la maj problématique avant que Google ne corrige le tir).

Réponses de la communauté

Gilles34549582

Bonjour à tous, visiblement il s'agit d'un problème d'une mise à jour d'un service google "Android Systèm Webview"
L'annulation de cette mise à jour m'a permis de retrouver le controle normal de l'application sur mon Android Shield, la TV TCL et la Xiaomi My TV! Merci

pierrickand

Bonsoir

Personnellement pas de soucis sur une Shield TV.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Si pareil, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le Play store.