Série à la demande sur TV Samsung

aurélie48380947

Bonjour,
Je n’arrive pas à regarder en replay sur my canal des séries (Paris police 1900, the honor ..) car l’image se fige au bout de quelques secondes. En revanche, je n’ai aucun problème pour regarder des films en replay ou canal en direct. J’ai réinstallé l’application plusieurs fois (c’est tjs la version de février 2020), j’ai débranché la télé et la box plusieurs fois et rien ne change. Cela ne vient pas de la connexion car les séries fonctionnent très bien sur mon ordinateur. Le service technique de Canal devait revenir vers moi mais j’attends toujours... merci de votre aide !

Réponses de la communauté

aurélie48380947

Après 3 demandes de rappel par le service client qui se contente de faire sonner mon téléphone quelques secondes avant de raccrocher, j’ai trouvé la solution à mon problème : résilier mon abonnement avant d’être engagée pendant 2 ans.
Mais merci de votre aide !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Aurélie : Bonjour, n'hésitez pas dans ce cas à effectuer une réclamation technique en ligne depuis votre ESPACE CLIENT.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic en ligne. ;)

aurélie48380947

Bonjour,
Merci de votre réponse. Malheureusement, la réinitialisation du smart hub ne change rien. Je viens de le faire et à nouveau, l’image se fige au bout de quelques secondes lorsque je lance Paris police 1900. J’ai testé d’autres séries et je dirai qu’une sur deux ne fonctionne pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Aurélie,

Avez-vous éventuellement essayé de réinitialiser le Smart Hub de votre TV Samsung ?