Problème réception antenne râteau et nouveau décodeur

optimus46prime

Bonjour,
La recherche des chaînes abouti à un message d’erreur à l’installation du nouveau décodeur canal +.
Nous disposons d’une antenne râteau est-ce lié ? que faire mise à part changer d’antenne ?
Merci d’avance

Réponses de la communauté

Bonjour

@optimus46prime
Vous avez, également, la possibilité de demander l'échange pour un modèle adapté qui est le décodeur TNT, nommé +cube TNT, vous donnant une image de qualité vidéo supérieure pour toutes les chaines de la TNT dont Canal+, Canal+ Cinéma et Canal + Sport, avec une audio possible (si vous avez une barre de son récente ou un ampli HC) en Dolby Digital 5.1 suivant les programmes, notamment pour les 3 citées de Canal + ; plus, les chaines internet en fonction de votre abonnement.

Cordialement.

Bonsoir,

S'il s'agit du nouveau Décodeur CANAL+, vous avez répondu vous-même à la question :)

En effet, il n'est pas compatible avec une antenne hertzienne. Vous pouvez en revanche, l'installer en full OTT (uniquement via la connexion internet).

Il faut choisir, je n'ai pas d'antenne satellite lors de la première étape de l'installation.

Je vous souhaite une bonne soirée.