disparition des enregistrements vidéo comme en décembre 2020. C'est reparti pour un tour

Gerard1986075

disparition des enregistrements vidéo comme en décembre 2020. c'est reparti.
Obligation d'éteindre le décodeur et de le rallumer !!!

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Gerard1986075
Ce pb ne peut être résolu complètement qu'en effectuant un reformatage (réinitialisation) du disque dur (perte définitive des anciens enregistrements).

A ce jour, je continue mes tests sur l'un de mes deux décodeurs G5-TNT (Pace)/interface R7 pour analyser son comportement.
Donc, tous les jours, obligation de faire un redémarrage par le canal 911 pour retrouver tous les enregistrements et fonctionnalités associées depuis décembre 2020.
Par contre, pour l'autre décodeur, aucun souci depuis le reformatage.

Voir toutes mes explications sur ces 2 forums:
https://assistance.canalplus.com/questions/2628178-cube-pace-g5-gestion-disque-dur-espace-disponible-errone
https://assistance.canalplus.com/questions/2595907-cube-r7-perte-enregistrements

Cordialement.