impayé du mois décembre

davidgas31

mon prélèvement du 5/12/2020 a été rejeté pour provision insuffisante. J'ai régularisé cet impayé par carte bancaire le 9/12/2020 sur mon espace client . J'ai envoyé un courrier avec la photocopie de mon relevé de compte qui montre bien mon paiement .J'ai eu des techniciens au téléphone qui m'ont dit " on s'en occupe" mais depuis, tous les 1er de chaque mois canal+ représente ce prélèvement sur mon compte bancaire (que je refuse bien entendu ) car j'ai demande que les prélèvements se fassent le 15 de chaque mois depuis le mois de janvier . Depuis mardi ,je ne reçois plus les chaines alors que je suis en règle.
En espérant que quelqu'un de compétant me réponde car je trouve ça honteux

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Page de contact de l'espace client ou https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits