Plus de son en replay sur My Canal en lecture Mac OS Catalina

marie-therese33195272

Lorsque je souhaite lire en Replay sous Mac OS Catalina je n'ai plus de son lorsque je lance la vidéo (que j'avais commencé à regarder hier).

Lorsque j'essaie de lancer une autre série ou film cela se bloque et cela me met un écran noir... A ce jour je n'ai jamais rencontré ce genre de bug

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Marie-Thérèse,

Quel navigateur utilisez-vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?