Films téléchargés tous supprimés avec application mycanal Windows

Fabrice7624434

Bonjour,

J'utilise l'application myCanal sur Windows 10. J'ai téléchargé un certain nombre de films (dont deux hier) et dont leur durée de validité était assez longue. Aujourd'hui, au démarrage de l'application, tous les films téléchargés ont été supprimés. C'est la deuxième fois que cela m'arrive en quelques jours. Je ne comprends pas dans la mesure où il restait encore du temps pour les visualiser. Avez-vous rencontré ce problème ? Le cas échéant, comment le résoudre ? D'avance merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabrice,

Aviez-vous commencé la lecture de ces films ? Si le cas, vous disposez alors d'un délai de 48h00 pour les lire.