Plus aucun accès à mon compte

Maxence49151297

Bonjour !
J'ai souscrit à l'abonnement canal -26 ans le week-end dernier pour PSG-OL et tout à fonctionné.
Quand je retourne sur l'application je dois à nouveau me connecter et mon compte n'est plus reconnu jusqu'à me dire que mon adresse mail ne correspond à aucun compte alors que j ai pourtant payé le 1er mois...
Je sais pas quoi faire sachant que j ai payé un abonnement et que mon compte n'est plus accessible...
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

@YVONNE43763147

Lire en dessous votre message.

YVONNE43763147

Bonjour j ai 2 comptes canal et je n arrive pas à joindre le 1 premier