Sous-titres It's a sin

Clomzu

Bonjour, le sous-titrage ne fonctionne pas sur la série It's a sin...
Merci!

Réponses de la communauté

Clomzu

Bonsoir, je n'ai pas encore eu de réponse concernant ma question, je ne sais pas si c'est normal... les sous-titres d'"It's a sin" ne fonctionnent donc toujours pas (en décalage sur ma box Fibre power SFR, inexistants sur ma box Cube S canal +). Merci d'avance, bonne soirée.

Clomzu

Plus exactement, sur ma box Fibre power SFR ils sont en décalage, et sur ma box Cube S canal + ils sont carrément inexistants... Merci, bonne soirée!

Alex7794

Bonjour,
les sous titres fonctionnent bien pour moi...