je ne parviens à connecter ma tv

Frederique49134961

je ne parviens pas à connecter matvà mycanal pour profiter de mon offre

Réponses de la communauté

Abonne-A738394D

Pareil je me connecte sans problème sur mon smartphone mais sur la télé ils ne prennent pas mes codes

Karoo

Pareil pour moi sur Samsung UE43TU8005K j'ai un abonnement (TV 4K sans décodeur)qui prendra fin dans 5 jours mais que je ré-activerai si j'ai une solution à mon problème : j'ai Canal+ via l'appli My canal sur mon Mac mais impossible de l'avoir sur ma TV sur l'appli My Canal je n'ai que les pubs. J'ai bien l'icône de téléchargement de Canal+ mais quand je clique dessus elle saute sur MyCanal vidéos (les pubs) Merci de répondre il y a tout de même un ré-abonnement à la clé.

tiotpicard02

moi je ne peut pas connecter netflix ni disney +

pierrickand

Bonsoir

Smart TV Samsung ou Smart TV sous Android TV ou autre matériel ?

Abonnement avec ou sans engagement ?

Quel problème avez-vous exactement ?