Connexion ps4

Marc20981253

Je ne peux pas me connecter sur ps4 ! je tape mon mail, mon mot de passe et à chaque fois on me redemande de me connecter ...

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Antoine : Bonjour, avez-vous pensé à réinitialiser votre mot de passe ?

EN SAVOIR+

Réponses de la communauté

MARIGNAN34658373

Toujours le même problème. On clique sur Se connecter et hop écran noir.

SEBASTIEN49369013

Je viens de changer la date sur la PS4 et ça marche

pierrickand

@Noah46955467
Lire en dessous votre message
Ils ont un incident en cours. Tant que l'incident n'est pas résolu, vous en pourrez rien faire pour que cela fonctionne

Noah46955467

Bonjour de mon côté. Lorsque que je lance l’application my canal et que j’essaie de me connecter . Un écran noir s’affiche . Donc pas de possibilité d’écrire mon mot de passe et identifiants. J’ai déjà réinstaller l’application change de mot de passe rien y fait . Une solution ?

pierrickand

Incident en cours sur PS4. Cf. Rubrique infos incidents en page d'accueil https://assistance.canalplus.com/questions/2786268-mycana...

olivier4302358

Bonjour ,
Écran noir lorsque je tente de me connecter à mycanal sur PS4, je ne peux même pas saisir mes id.
Désinstaller et réinstaller maintes fois. Fonctionne sur mon PC et tablette... Le problème persiste depuis 3 jours...

Antoine50114981

Bonjour j'ai le même problème impossible de me connecter sur ma play4 j'ai réinstaller desinstallé ça fonctionne toujours pas

Marc Antoine19530971

Sur d’autre appareil ça marche nickel.

Impossible de demander d’être rappeler

C'est curieux dans ce cas de ne pas voir l'intitulé de votre abonnement ?

Il fonctionne sur un autre support ?

Je vous invite à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Marc Antoine19530971

Oui abonnement Corse

Marc Antoine19530971

Dsl mais il n’y a aucun descriptif de mon abonnement, ni même le nom.

Marc Antoine19530971

J’ai pas su trouver l’intitulé exact, voici mon n° de contrat ******

Marc Antoine19530971

Idem, et j’ai réinstaller l’application et toujours le même problème

aymeric15747690

Je saisis mes id à l applications mais quand je valide.. Rien ne se passe. .. Besoin svp..

font002a

Bonjour, je n'arrive pas me connecter à l'application mycanal sur ps4. En effet la page reste bloquée sur connexion sans que je puisse saisir mes ID. J'ai déjà essayé de désinstaller. Merci pour votre aide!