Problème de lecture avec réseau wifi

Franck33016208

Bonjour,
Je suis actuellement en Guadeloupe et je rencontre des problèmes de lecture dès que mon téléphone ou ordinateur est connecté sur un autre réseau que mon réseau 4g Free telecom (partage de connexion). Ce qui est surprenant, mon téléphone a 2 sim : 1 avec Free et l'autre avec Orange GP (Guadeloupe). Les 2 sont connectés sur le réseau orange, Free n'étant pas présent en Guadeloupe. Avec la 4g via sim Free, ça fonctionne, avec la 4g via sim Orange ça ne fonctionne pas. Aussi, sur n'importe quel wifi (orange à mon domicile, orange au bureau) ça ne fonctionne pas.
Le code d'erreur :
PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_HTTP_CODE;14504249_50001;currentTime=0;video=0;audio=0
Savez-vous de quoi cela peut-il venir ?
Je vous remercie d'avance de votre aide.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Franck33016208

Bonjour et merci fred7516 de votre retour.
Cependant, pourquoi cela a fonctionné à un moment et que ça ne fonctionne plus maintenant ? Aussi, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas en wifi via une box ?

fred7516

Bonjour,

Il faut un abonnement Canal Caraïbes pour les Antilles. Avec votre abonnement, c'est uniquement France Métropolitaine et pays de l'UE.
Cela fonctionne sur le réseau 4G Free en itinérance en ce qui vous concerne mais pas avec le réseau (local) Orange .

Cdt.