Installation décodeur par le satellite

marie-pierre2804936

Bonjour, je désire installer mon nouveau décodeur via le satellite et non par internet. Mais à l'écran on me demande de me connecter à internet. Comment passer outre cette étape ? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Soit le décodeur ets défectueux, soit vous avez un soucis de réception sat.

Procédez par élimination.
Si vous le pouvez, testez le décodeur chez un ami qui dispose aussi d'une réception sat sur Astra 19,2°Est. Vous saurez s'il faut demander un remplacement du décodeur au service client, ou faire intervenir un antenniste chez vous.

marie-pierre2804936

J'ai refait l'installation, soit brancher le décodeur électriquement, raccorder le câble de l'antenne au connecteur SAT 1 puis le décodeur à la tv via le câble HDMI. Mais c'est pareil que précédemment , on me demande de me connecter à internet.