Restitué le 15/03/21 le matériel apparait toujours comme étant à restituer le 27/03/21.

sylv1453

Bonjour,

Restitué le 15/03/21 le matériel apparait toujours comme étant à restituer le 27/03/21.
Est-ce normal?
Comment un Client est-il informé de la bonne réception du matériel?

A savoir!!!!!!! MAUVAISE SURPRISE
CANAL me propose un nouveau décodeur sans changement de mon contrat. Je reçois et installe celui ci et 1 semaine plus tard un courrier m'informe que l'on va me débiter 75 euros de caution !
Aucune information préalable du Client !!!!!!!!!

sylv1453

Bonsoir,
Le 30/03/21 les matériels concernés ne figurent plus sur mon compte comme "appareils à restituer". J'en déduis qu'ils sont bien arrivés.
Peut être me suis je alarmé trop tôt!
Pour moi Sujet résolu!
A+

Réponses de la communauté

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez ci-joint la FAQ qui vous aidera à restituer votre décodeur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.

Belle journée à vous

kouign-amann

Bonjour,
Vous deviez m'adresser les modalités de restitution du matériel, hors à ce jour je n'ai rien reçu, merci de m'adresser les infos relatives à ce sujet
Cordialement

pierrickand

Bonsoir

Contactez les depuis la page de contact de l'espace client ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits