Replay et télé par satellite

JAKODORN

Bonjour,
Ma question est la suivante :
Je reçois la télé par satellite ( canalsat) et je dispose de l'adsl ( sfr) pour le net car semble-t-il je n'ai pas de flux suffisant pour avoir la télé par l'adsl , pourtant je reçois rmc sport, amazon, avec une très bonne qualité via les applications sur smart TV.
Ma question est la suivante ; lorsque je vais sur CANAL pour revoir une émission, le flux passe par l'ADSL ou par le Satellite?
Merci pour vos réponses, cdt JD

Zazen

bonsoir JAKODORN

Le flux des programmes en replay passe exclusivement par Internet

Cdlt