problème d'achat de films en VOD

asserb

la validation de mon achat d'un film (n'importe lequel) sur la VOD n'aboutit pas, il y a un message d'erreur qui apparaît
"Un problème d'ordre technique est survenu. Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard."
et ce depuis hier....
Est-ce un problème technique, ou est-ce dû à mon compte?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

@cécileH

Vous êtes bien en France métropolitaine ou Monaco ?
Vous n'avez pas de VPN ou bloqueur de pub ?
Vous avez essayé depuis un autre équipement ?

Lorsque vous avez contacté le service client à ce sujet, que vous ont-ils proposé comme diagnostic ?

cécileH

Ca fait 1,5 ans que à chaque fois que j'essaye d'acheter une video, j'ai ce message d'erreur ; à chaque fois je me dis que cela va être bon, mais non. J'essaye de changer d';explorer, mais rien. vous avez beaucoup de messages dans ce sens, c'est dommage pour vous, qu'on ne puisse pas trouver plus facilement une solution au problème récurrent. "Un problème d'ordre technique est survenu. Votre commande n'a pas été enregistrée, veuillez la réitérer ou réessayer plus tard"

80s

@asserb bonsoir

Regardez ici pour faire 1 réclamation

https://assistance.canal.fr/questions/2104073-commande-vo

Cordialement !