Ecran noir sur grille TV smart tv samsung

karine67

Bonjour,
Je n'ai plus la grille TV 999 sur le smarttv samsung depuis quelques jours.
J'ai juste un écran noir, les chaines fonctionnent.

Réponses de la communauté

karine67

oui redémarrage électrique mais aucun changement, toujours pas de mosaïque 999.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, si le défaut persiste après avoir réalisé ces manipulations, n'hésitez pas à effectuer une réclamation technique depuis le formulaire disponible via votre ESPACE CLIENT.

Un conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais pour un diagnostic en ligne. :)

karine67

bonjour,
le reset électrique et le redémarrage de ma box n'a rien changé, toujours un écran noir sur la mosaïque 999 sur ma smart tv samsung 2015. les autres chaines fonctionnent dont l'accueil en 0.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Vonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre TV Samsung et de votre box internet ?