Problème de connexion mycanal à distance avec 2 appareils différents

HERVE8346978

Bonjour,
Nous sommes en vacances et souhaitons regarder mycanal de 2 appareils différents :
le 1er sur tablette appel pas de problème
et sur le 2eme PC portable connexion avec edge, et connexion possible puis lors de la lecture des émissions écran noir avec un message d'erreur ci-joint.
Nous avons reçu en parallèle un message disant que quelqu'un essayait de se connecter avec un appareil non reconnu !
Du coup, comment peut-on faire reconnaitre ce nouvel appareil ?
Merci beaucoup pour votre aide !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Regardez éventuellement ce sujet, les pistes évoquées pour des problèmes d'accès https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Essayez sinon un autre navigateur internet, ou l'application myCanal du Windows Store.

HERVE8346978

Bonjour,
Désolée, j'espère que le message apparait maintenant !
Merci d'avance !

pierrickand

Il n'y a toujours pas de message d'erreur ;)

HERVE8346978

Bonjour,
Voici le message d'erreur,
avec toutes nos excuses !
merci d'avance !

pierrickand

Bonjour

Vous n'avez pas mis le message d'erreur.

L'email d'avertissement sert juste à prévenir d'une connexion sur un nouvel équipement. Si c'est bien le votre, il ne faut pas tenir compte de cet email.