Problème de mot de passe sue mon compte canal

jocelyne2492787

à chaque fois que je souhaite me connecter à mon compte canal, j'ai un message qui me dit que mon mot de passe n'est pas valable et je dois recréer un mot de passe via "mot de passe oublié"
Pourquoi mon mot de passe n'est pas conservé? C'est très pénible surtout quand je me connecte depuis un ordinateur ou une tablette
De plus, le mail de réinitialisation n'est pas toujours instantané
Merci de votre aide
Belle journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

80s

@jocelyne bonjour

Contactez le service client pour leur signaler

Ils pourront vérifier votre compte

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !