Impossible d'accéder aux vidéos payées sur CanalVOD

null46672201

J'ai cliqué pour payer pour une vidéo. J'ai renseigné mes coordonnées bancaires et coché le fait que je voulais avoir accès immédiatement au contenu. J'ai cliqué sur validé puis plus rien. Je reviens à la liste des vidéo. Il me propose à nouveau de payer, je ne peux rien regarder, rien télécharger. J'ai essayé plusieurs fois avec 2 navigateurs différents, c'est pareil.

Réponses de la communauté

fabfab77

Je trouve ce canalvod inadmissible. Je paye déjà 70 euros par mois et on ne devrait pas payer encore pour voir des films, notamment des films anciens ! A la limite, je peux comprendre pour des films qui viennent de sortir mais par exemple, la plupart des films de Jean Gabin ou Fernandel sont en VOD. Est-ce normal ?