Son coupe en uhd

Fabrice23122435

Bonjour, sur canal uhd le son ne fonctionne pas alors que ca foncgionne sur toutes les autres chaines.
Est il possible de forcer canal en non uhd? Sinon comment resoudre le probleme?
Materiel: decodeur 4k canal
Cable hdmi
Tv capable uhd LG
debit internet : 7Mb (pas de satellite)
Merci

Réponses de la communauté

Fabrice23122435

Par exemple. Pas de son pendant le match om dijon en "canal + uhd" mais du son pendant la mi temps car cest repassé en "canal+". Existe t il un moyen de rester simplement en "canal +" tout le temps??

pierrickand

Bonsoir
Il n'y a pas de raison que ça coupe, et si vous n'avez pas le débit pour la UHD, le décodeur va de limité en HD.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur. Si pareil, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client.

Fabrice23122435

Merci. Le problème cest que canal se force en uhd et du coup se bloque Je ne trouve pas de canal "canal non uhd"

Prosat

Avec 7 Mbps vous ne pouvez pas accéder à l'UHD.