L'icône CAST ne s'affiche pas sur l'application MyCanal

SARAH46576752

L'icone CAST ne s'affiche pas sur l'application MyCanal alors qu'il s'affiche pour Youtube ou Netflix. J'ai supprimé MyCanal de mon téléphone (Iphone 6) et lorsque je l'ai installé de nouveau les messages en PJ apparaissaient. Après avoir cliqué sur ok, l'icône CAST ne s'affiche plus.
Dans les réglages Paramètres > Confidentialité > Réseau local - l'option est bien choisi pour MyCanal.
Comment faire ? Merci beaucoup

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Sarah : la fonction cast de votre décodeur Orange ne supporte pas toutes les fonctionnalités de Chromecast, et n'est donc pas compatible avec myCANAL.

Nous vous invitons à opter pour une clé Chromecast ou une Android TV afin de pouvoir utiliser la fonction Chromecast sur myCANAL. :)

Belle soirée à vous !

Réponses de la communauté

herszk

Bonjour.
Je suis dans le même cas, je n'ai pas l'icone cast dans l'application mycanal sur mon iphone alors que je l'ai dans l'application RMC Sport, je ne peux donc pas caster avec ma chromecast.
Je n'ai aucun problème sur mon samsung galaxy.

SARAH46576752

Bonjour Rémi,
J'ai reset la box internet et supprimer de nouveau de mon téléphone l'application mais rien y fait. Les mêmes messages apparaissent.
Pour info, La chromecast est intégrée à la box internet Orange.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Sarah,

Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Chromecast et de votre box internet et réessayer ?