crédit prépayé Netflix?

Célino49141758

bonjour
"Je suis déjà abonné à Netflix et je souhaite souscrire au pack CINE SERIES+
Pas de problème ! Une fois que vous aurez souscrit au pack CINE SERIES+ vous recevrez un mail vous invitant à activer votre compte Netflix en utilisant vos identifiants habituels Netflix. Votre compte sera basculé chez CANAL+ et votre facturation chez Netflix sera alors arrêtée Vous conserverez bien sûr tous vos profils, recommandations personnalisées, playlists et reprises de lecture."

que se passe t-il pour le crédit prépayé Netflix?? est-il repris et déduit de canal+? est-il reporté?

merci d'avance

Réponses de la communauté

@Célino : Bonjour, ce crédit est conservé sur votre compte Netflix et vos mensualités Netflix seront déduites de ce crédit le jour où vous mettrez fin à votre abonnement CANAL+ (ou au pack CINE-SERIES+). :)