L'application myCANAL ne fonctionne pas

xconstant

Depuis quelques heures, l'application myCANAL sous Android ne fonctionne plus.
J'ai fait tout ce qui était indiqué, même si c'était sans doute inutile puisque les correctifs ont été faits par Google, mais, après avoir réinstallé l'appli et entré à nouveau mon mot de passe, tout ce que j'obtiens, c'est ce que j'avais avant : "Une erreur est survenue." Et on me demande de quitter...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nous avons rencontré une anomalie technique. Elle est désormais résolue.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

HARMANGE43869700

Bonsoir, l'application mycanal est indisponible également sur mon téléphone Android depuis quelques heures. J'ai fait toutes les mises à jour dans le play store les mises à jour de l' OS j'ai désactivé WebView comme indiqué sur les forums. J'ai redémarrer mon téléphone et rien n'a fonctionné. Merci de votre aide. À bientôt