My Canal 4K

Fabrice45433355

Bonjour, je me posais la question si ayant possession de l’application MyCanal, je n’ai pas l’impression de regarder de la 4K sur les événements sportifs mais plutôt de la 1080 P ? Pouvez-vous me confirmer l’idée que ma connexion Wifi n’est pas assez puissante, Merci !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Utilisez vous un équipement compatible avec la réception 4k via myCanal ?
Cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipements-compatibles-4k-uhd-canal

Regardez vous une chaîne en UHD 4k? (Canal+ UHD, Événement UHD ou RMC Sport 1 UHD)

Avez-vous plus de 25 Mbps?