replay fonctionne mal et j'ai rapidement un message d'erreur qui arrete le replay

alain5939640

bonjour le replay fonctionne mal sur mon televiseur alors que je n'ai aucun probleme sur mon ordi : message d'erreur au bout de un quart d'heure en ensuite blocage faut il changer de décodeur ? je fonctionne en wifi merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonsoir @alain5939640

Si vous avez une Livebox avec le décodeur UHD-4K (noir), essayez en modifiant le mode de communication Bluetooth par le mode infrarouge avec la télécommande :

  • Décodeur allumé, faire un appui simultané et prolongé sur les touches "Mute" et "9" jusqu'à ce que la diode s'allume.
  • Une fois la diode allumée, appuyer successivement sur les touches "1", "5" et "9" : la diode clignote 3 fois => le mode infra-rouge est activé.
  • Pour savoir si votre télécommande est bien en mode infrarouge, rendez-vous dans le MENU / Paramètres / Infos système.

Si cela ne fonctionne pas, précisez le décodeur Canal concerné, le débit constaté sur celui-ci (test à faire canal 911), le débit total de votre box FAI (modèle?) ainsi que les conditions environnementales (distance, nombre de murs, éventuellement étage avec plafond, etc.…).

Cordialement.