Les mystères de l'amour

ESTELLE44791220

Bonjour,
J'ai suivi les consignes pour le transfert de mes vidéo de My TF1 VOD vers CANAL VOD.
J'ai acheter 4 saison des mystères de l'amour en VOD.
J'ai appeler le service réclamation, comme un message dit de le faire.
la personne m'a dit qu'elle ne trouvait pas mon compte alors que mon compte sur canal VOD, a été créer il y a quelques mois !
Je commence à en avoir marre...
Merci par avance de vos réponses à ceux qui voudront bien m'aider,
Bonne soirée ensoleillé à tous

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Estelle,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir faire le point sur votre compte et vos achats.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en contactant un conseiller.

Tenez-nous informés de la bonne résolution de votre problème. :)