Accès MyCanal sur SmartTV Toshiba avec ma Bbox Miami.

Clément49241478

Bonjour, abonné MyCanal séries à 6,99€ par mois sans engagement, je n'arrive pas à me connecter sur l'appli MyCanal de ma smartTV Toshiba. L'application est bien présente, mais il n'y a pas de "login", juste les offres d'abonnement. Merci de votre aide.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous parlez de myCanal sur votre Smart TV Toshiba?
Ou de myCanal sur votre BBox Miami ?

Si BBox Miami, vous avez bien installé l'application myCanal depuis le PlayStore et n'essayez pas d'utiliser l'univers des Canal+ ou l'application Canal+ Séries? (Ce sont des choses différentes).

Si application de votre TV, essayez de désinstaller et réinstaller l'application.