problème d'abonnement : impossible d'accéder au contenu

Sahinde48910514

Je me suis abonnée à l'offre pour les moins de 26 ans. J'ai reçu un mail de confirmation et le montant a été débité de ma carte de crédit. Pourtant, lorsque je me connecte avec mes informations, je ne peux accéder à aucun contenu, et il semble que je n'ai pas fait d'abonnement !

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous venez de souscrire à une offre CANAL+ mais que votre abonnement ne semble pas s'être activé, je vous invite à suivre les conseils de cette FAQ. :)

danieldu78500

Bonjour je me suis abonne hier soir mais je n'ai toujour pas acces au service des chaines sa le demande de signer électroniquement c se que je fait et sa me marque erreur