MyCANAL non connecté

leojeff92

Bonjour, MyCANAL non connecté accès seulement au contenu gratuit que faire,

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

@FRANCIS39920371

Vous ne contactez pas le service client sur ce forum d'abonnés.

Voir ce sujet pour les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

PS : vous avez peut être une réception satellite sur un décodeur SFR?
Si oui, SFR a arrêté de proposer une réception sat en 2015, et a transféré cette prestation chez Canal+. Ils ont normalement prévenu leurs abonnés SFR Sat à l'époque.

Sinon, c'est soit une fausse manip depuis un décodeur SFR, soit un sous-traitant de SFR et Canal+ qui vous a abonné à votre insu.

FRANCIS39920371

bonjour - je n ai pas canal je n ai jamais eu canal ou avez pris mes coordonné de banque avec sfr c est du vol je demande donc la suppresion de vos courriers - merci