My canal ne fonctionne plus sur mac

CHLOE44645714

Bonjour, depuis deux jours lorsque je me connecte sur my canal via mon mac, la page qui s'affiche me propose de s'abonner, alors que je suis cliente depuis un an. Pas de soucis pour ce connecter depuis mon telephone portable. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs, cela ne fonctionne pas.

Réponses de la communauté

blandine46329255

j ai le même probléme je ne sais pas comment faire

Estelle - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problème ? (message d'erreur, écran noir, etc.) Je vous conseille de vider votre cache et vos cookies. Supprimer vos cookies permettra d'effacer les données restées en mémoire (ce qui pourrait altérer votre connexion).

Belle journée à vous,

mammout

La page d'accueil s'affiche mais est inactive

pierrickand
CHLOE44645714

J'ai essayé cela n'a malheureusement pas fonctionné