suivi de mes programmes sur lieu de vacances

eveillé

Si je parts en vacances, puis-je brancher mon décodeur au lieu de vacances et bénéficier de mes programmes et mon abonnement ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend de votre mode de réception, et du lieu de vos vacances.

Si c'est un décodeur en reception sat, il fonctionne n'importe où dans la zone de réception du satellite Astra 19,2° Est. Ce n'est pas autorisé contractuellement de l'utiliser à l'étranger.

Si c'est un décodeur en reception TNT et/ou internet, il fonctionne n'importe où en France métropolitaine et Monaco. Il faudra refaire une recherche de chaînes pour la TNT.

Sinon vous pouvez utiliser myCanal en déplacements n'importe où en France métropolitaine et Monaco et dans les autres pays de l'UE, avec un équipement compatible myCanal.