chaîne 120 ne fonctionne pas

colettelubin

Bonjour,,
La chaîne 120 Sciences et Vie ne s'affiche plus. J'ai réactivé mes droits, rien n'y fait. Que faire ?
Merci de votre aide.
J'ai un décodeur

pierrickand

Voir les modèles de decodeur ici https://assistance.canalplus.com/questions/1785882-retrouvez-notices-manuels-utilisation-decodeurs

Si c'est un décodeur fourni par Canal+, et qu'il est noir, c'est du coup soit le Le Decodeur Canal+ (modèle satellite et/ou internet), soit le Cube S (modèle TNT et/ou internet).

Essayez dans ce cas une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

colettelubin

Après le blocage de l'appairage de la télécommande, j'ai appelé l'assistance. Ils ont confirmé qu'il fallait réinitialiser et m'ont fait faire des manips avec le "-" du décodeur puis une recherche de chaînes. Et tout refonctionne.
Merci beaucoup pour votre aide Pierrickand !

colettelubin

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé le modèle du décodeur. Il a environ 18mois...
Il reçoit par la fibre.
J'ai un écran noir.
Merci de votre aide.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?
Quel mode de réception ?
Que voyez vous sur la chaîne ?