Questions decodeur

nono57juju

Je souhaiterai avoir des renseignements concernant un 2eme décodeur : j'ai un abonnement canal plus sur mon décodeur fibre orange. J'ai une télé à l'étage dans ma chambre branchée à l'antenne râteau de mon domicile. Est il possible d'avoir un décodeur qui puisse me fournir mon bouquet canal plus sur cette télévision ? Quell est le coût mensuel ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@nono57juju

Lisez plus bas.

nono57juju

Comment être contacté par canal plus par téléphone ? Y'a t il un numéro pour les joindre impossible d'y parvenir ...

pierrickand

Utilisez les autres moyens de les joindre du coup

nono57juju

Je ne parviens pas à être recontacté par téléphone par canal plus quand je clique ça me met que mon abonnement ne me permet pas cette option et avec mycanal sur ma chromecast je n'ai pas les chaînes de mon abonnement je ne comprends plus du tout

pierrickand

@nono57juju
Vous êtes bien connecté à l'espace client avec le compte Canal+ et non pas un compte Orange ?

Si oui, d'autres moyens de les joindre https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

nono57juju

Je pense avoir un bug je veux être contacté par canal plus par téléphone et ça me met que mon abonnement ne me donne pas accès à ça. Car j'ai une chromebox avec mycanal dessus et je n'ai pas mes chaines

Bonsoir Nono,

Plusieurs choix s'offrent à vous pour regarder vos chaînes sur ce 2nd téléviseur :

Un 2eme décodeur Orange à demander à votre opérateur.

Un décodeur TNT ou OTT CANAL+ (payant 6 euros/mois)

Un appareil permettant d'installer myCANAL : console de jeux, Android TV, Apple TV, Chromecast etc.(sans surcoût)

N'hésitez pas à contacter un conseiller afin d'étudier la meilleure solution.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

nono57juju

Comment fonctionne l'option multi écran faut il forcément un décodeur ? Et comment commander ce décodeur (comment savoir lequel prendre) ne pas avoir de contact téléphonique rend l'explication difficile

pierrickand

Bonjour

Voir les combinaisons possibles ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Si decodeur Canal+, ils sont en location à 6€.
Si 2nd decodeur Orange, voir avec eux.