problème disuqe dur

pascalou7689

J'ai changé de décodeur mais conserver mon disque dur. Impossible le lire mes enregistrements: erreur EESPT-technical error

Une idée ?

Merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Lisez ma réponse juste en-dessous de votre message.

Bonne soirée.

claude3942407

même mauvaise expérience lors du changement d'un nouveau cube le 30/03/21 impossible lire les vidéos enregistrées précédemment sur le disque dur que canal m'a demandé de garder. Comment lire mes enregistrements ???

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les enregistrements ne sont lus que par le décodeurs qui les a effectués.

Je vous souhaite une bonne journée.