Décodeur Cube S : coupures de l'image et du son

Jean - Louis1428401

Bonsoir, j'ai des coupures incessantes lors du visionnage en direct en replay ou en enregistrement malgré un réseau éthernet excellent et un re installation .
Je pense que le décodeur est en train de tomber en panne et j'aimerais en avoir un nouveau.
D'avance merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Jean - Louis1428401
Que voulez-vous dire par réseau Ethernet excellent (valeur) ?
Que donne le test sur le canal 911 ?

Cordialement.

80s

@jean Louis bonjour

Contactez le service client pour cela ils pourront vous l'échanger

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cordialement !